L’association Sports et Loisirs de Cerre-lès-Noroy existe depuis de nombreuses années. Portée par les habitants de notre belle commune où il fait bon vivre, elle a connu un petit break pour voir à nouveau le jour en 2014, avec de nouvelles têtes et de nouveaux projets.

Nous avons déjà passé un an et demi en votre compagnie, vous proposant diverses manifestations. Nous avons démontré notre envie de dynamiser Cerre-lès-Noroy, de créer du lien entre les habitants, et de valoriser

Toujours aussi enthousiastes, nous reconduirons : le carnaval, la chasse à l’œuf, la fête des voisins, les cochonnailles, et peut-être créerons de nouvelles manifestations…

Mais nous avons besoin de vous ! Nous relançons une nouvelle campagne d’adhésion.

Adhérer à l’ASL, c’est un soutien :

• moral : plus vous êtes nombreux à souscrire, plus notre énergie décuple,
  • financier : cela nous permet de faire perdurer nos manifestations annuelles,
  • face à nos interlocuteurs (sponsor, collectivités…) : notre crédibilité augmente avec le nombre d’adhérents,
  • à notre village, en le rendant plus vivant, plus convivial.

Selon vos envies et vos possibilités, de la simple participation à l’Assemblée Générale comme bénévole ponctuel ou en tant que membre administrateur, vous avez votre place à l’ASL de Cerre-lès-Noroy. Vous bénéficiez d’un droit de vote à l’Assemblée Générale, vous devenez éligible au bureau, et vous profitez de tarifs préférentiels sur nos manifestations payantes.

Nous vous espérons nombreux dans nos manifestations, que vous pouvez suivre sur ce site et sur Facebook !